Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités

Actualités

𝓛𝗮 𝟯𝓮𝓶𝓮 𝗚𝘂𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗠𝗼𝗻𝗱𝗶𝗮𝗹𝗲


Le commandement de la défense antimissile en Europe renforcé alors que l'armée annonce des changements de leadership

Publié par 𝓛𝗮 𝟯𝓮𝓶𝓮 𝗚𝘂𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗠𝗼𝗻𝗱𝗶𝗮𝗹𝗲 sur 18 Avril 2019, 19:39pm

Stars and Stripes - Le commandement de la défense antimissile de l'armée en Europe passe à un commandement à une étoile après l'annonce récente de changements de personnel qui entreront en vigueur plus tard cette année, a annoncé l'armée.

Brick. Le général Gregory J. Brady a été nommé général commandant du commandement de la défense aérienne et antimissile de la 10e armée en Allemagne, selon un communiqué publié mardi par le département de la Défense.

Brady, actuellement commandant général de la chaîne de missiles White Sands au Nouveau-Mexique, remplace le colonel David E. Shank, qui a pris le commandement de la 10ème AAMDC en juin 2017. La nomination de Brady a été annoncée mardi par le Pentagone.

Aucune raison publique n'a été donnée pour cette mise à niveau, mais l'armée a récemment mis l'accent sur la mise à jour de ses systèmes de défense aérienne en Europe. En novembre, le 5ème bataillon du 4ème régiment d'artillerie de défense aérienne, une unité subordonnée du 10ème AAMDC, a été activé à la caserne Shipton à Ansbach, en Allemagne. L’ADA 5-4 est composé de cinq unités de défense aérienne à courte portée au niveau batterie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents